The Latest News About The Sims


Net zoals SimCookie is L’Univer Sims naar de presentatie in Parijs geweest, en ook zij hebben er een preview over geschreven en met screens




PhotobucketPhotobucket

Nous ne verrons pas les étages inférieurs mais il sera possible d’interagir par téléphone ou par interphone avec les voisins. Les Sims ne contrôleront que l’endroit où ils vivent. La chef de produit Melanie Pham nous a fait part d’un code (rbbb off ?) qui permettrait de personnaliser le building. Les tableaux et autres objets se fixant au mur pourront aller n’importe où sur le mur.

Lees De Hele Preview

Geef een reactie

Tagwolk

